When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuck you you fucking fuck || Medhi Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi Thompson

Medhi Thompson


Messages : 3

Fuck you you fucking fuck || Medhi Thompson Empty
MessageSujet: Fuck you you fucking fuck || Medhi Thompson   Fuck you you fucking fuck || Medhi Thompson Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:54


giphy.gif

Medhi Misaël Thompson




I'll pick you up right off the ground




Parce qu'on m'accepte comme je suis

         
Medhi est un jeune homme qui fait preuve d'une rare beauté, présentant aux gens un visage fin et des traits déliés. Des cheveux roux foncés, souvent en bataille, les deux côtés de la tête rasée et une barbe de quelques jours travaillée avec soin, Medhi use de son sourire avec confiance, marchant dans les rues sans craindre les autres, bien loin du petit garçon qu'il était avant d'avoir dix ans.
Medhi a un corps altier et sportif qui attire les regards et dont il joue facilement pour avoir ce qu'il veut, dansant avec finesse et talent, utilisant son ancien ennemi comme une arme facile.

         
Il était une fois...

     
Medhi naît d'un adultère de sa mère avec l'un des employés de l'élevage de chevaux de course de son beau père. Il devient donc la preuve vivante du trouble qui existe entre sa mère, Layla Thompson, déjà maman de quatre enfants, et de Krishna Thompson, magnat et homme d'affaire influent dans la ville de Chicago. S'ajoute à sa naissance la présence d'un frère jumeau, né quelques minutes avant lui seulement, créant ainsi une carence dans sa croissance, lui provoquant des troubles digestifs, puis moteurs et enfin langagiers.
Le père biologique des jumeaux, nommés avec des prénoms arabes, bien différents de tous les prénoms irlandais donnés à leurs trois frères aînés et à leur soeur, ne veut pas en entendre parler, n'apprenant pas tout de suite que les deux nouveaux nés sont ses propres enfants et Krishna, sous la pression de sa femme et de la bonne société profite du fait que les jumeaux sont aussi roux que ses propres enfants pour les reconnaître officiellement. Malgré cette reconnaissance, les deux petits garçons vont grandir dans l'idée qu'ils n'ont jamais fait partie de la famille Thompson, Krishna mettant un point d'honneur à créer un fossé entre les enfants légitimes et les deux bâtards, comme il aime à les appeler.
Très rapidement, les jumeaux se lient par une complicité forte, Tarek étant plus à l'aise avec son corps et avec le langage et l'apprentissage. Medhi, dans ses premières années, fait face à ses difficultés, ayant un retard sur la parole et sur les gestes faciles du quotidien, inquiétant les médecins qui assistent aux douloureuses conséquences de l'accouchement difficile liés à la gémellité. Néanmoins, soutenu par son frère aîné, Ervan, qui ne fait aucune différence entre les différents enfants, il apprend très vite le piano, révélant une concentration et une précision qui font de lui un véritable petit pianiste, obtenant un niveau assez élevé en seulement deux ans.
Alors qu'ils prévoient de faire des compétitions ensemble après le réveillon de la nouvelle année, Medhi déchante l'année de ses sept ans quand, peu après le matin de Noël, le corps d'Ervan est retrouvé dans leur jardin, démembré. Tarek ayant été aperçu près du corps hurlant de toute la force de ses poumons, les parents endeuillés se concentrent sur lui et sur le frère jumeau d'Ervan, Ruahidiri, en état de choc, sans apercevoir que Medhi avait suivi son propre jumeau pour voir où il allait ainsi dans la neige de décembre. L'image du corps de son grand frère, son modèle sur terre, restera un traumatisme trop grand pour le jeune Medhi, lui imposant de longues nuits sans sommeil, avec l'impossibilité de fermer les yeux en paix, sans pouvoir oublier les yeux effarés, grand ouverts d'Ervan.
Son enfance change totalement de direction après la mort d'Ervan, l'enterrement étant un moment trop douloureux pour l'enfant qui fait face à la douleur indescriptible de Ruahidiri, à l'indifférence choquante de Tan, leur frère aîné et au silence total de Tarek. Medhi fait le choix de la tristesse enfouie, continuant à se battre à l'école pour faire face à sa dyspraxie, abandonnant le piano, n'approchant plus l'instrument d'Ervan, dans la grande bibliothèque. Néanmoins, quand Krishna, trois ans après la mort de son fils, décide qu'il est temps de vider la chambre qu'il partageait avec son jumeau et de revendre le magnifique piano à queue offert à Ervan pour ses sept ans, Medhi s'oppose pour la première fois à son beau père, se joignant à son grand frère et criant de tout ses poumons pour que le piano ne quitte pas la bibliothèque, persuadé que l'âme de son frère continue de tourner autour de cette pièce de la maison. Krishna, face à la pression des deux enfants, finira par céder.
Sa dixième année est marquée aussi par un autre traumatisme. Tan, maintenant âgé de dix huit ans est un idiot fini, complètement à la botte de plusieurs personnes qu'il appelle "ami" et qu'il aime ramener à la maison. La plupart du temps, Medhi s'arrange pour ne pas être chez lui quand ils sont là mais plusieurs fois, il se retrouve confronté au groupe d'amis, protégeant comme il peut Tarek, qui n'a pas ouvert la bouche depuis la mort d'Ervan, trois ans plus tôt, et qui est souvent la cible des moqueries des adolescents. Un soir, il assistera, impuissant au départ de son frère jumeau, dans la voiture de leur frère aîné, dans un silence total. Il attendra, caché sous sa couverture, le retour de sa moitié. Au moment où la porte de sa chambre s'ouvre à nouveau, il ne fait pas face à Tarek mais bel et bien à Tan, alcoolisé, qui lui volera sans aucun remord une chose précieuse, sans lui laisser la possibilité de ne pas se sentir sali. Il ne retrouvera Tarek que le lendemain matin, toujours aussi silencieux, après avoir fugué pour oublier le corps suant de son frère aîné sur le sien.
Oublié de ses parents, qui attendent de nouveau un heureux événement, après l'arrivée d'une petite fille, deux ans après le départ d'Ervan,pas aussi bon que son frère jumeau à cheval, bousculé à l'école et élève trop moyen pour ses professeurs, violé par Tan quand celui ci le décide, Medhi devient un adolescent tourmenté, qui se révèle maintenant par son manque d'effort et son attitude effrontée. Bien loin du petit garçon aimant et fragile qu'il a pu être, il devient colérique, bagarreur et ne se soucie que très peu de ses deux petites soeurs, du malheur de Ruahidiri qui ne se remet pas réellement de la perte de son jumeau et de l'hospitalisation de Tarek en psychiatrie. Fuguant à travers les rues, il est arrêté plusieurs fois, entre ses douze et quinze ans, par la police puis ramené à  son domicile où il encaisse les punitions et les violences de Krishna, honteux d'avoir reconnu un enfant pareil.
A son entrée en quatrième, il est déjà plus grand et musclé que Tarek ainsi que de la plupart de ses camarades, mettant une raclée à ceux qui osent se moquer de lui. Il est ainsi craint par la plupart des autres élèves, et même de certains professeurs qui n'osent même pas relever ses difficultés et ses notes toujours très moyennes. Medhi marche dans l'école comme un prédateur, méprisant les autres et ne se confiant qu'à son cheval, No Problem Daineger, qu'il a trouvé dans un Kill Pen, repoussé des autres chevaux et hommes et qu'il a choisi comme son confident. Très rapidement, il obtient aussi du succès auprès des femmes et attire l'oeil d'une amie de sa mère. Pendant plus d'un an, elle va l'initier aux plaisirs du corps, bien différents que ce que Tan lui impose jusqu'à ses dix-sept ans, un jour où Medhi explose et l'envoie au tapis. Il va ainsi devenir l'amant d'une femme qui a l'âge d'être sa mère, se pliant à ses désirs, elle qui lui apprend à contrôler cette haine qui le ronge depuis trop d'années. Il voyage dans plusieurs états d'esprit avec elle et un soir, alors que son corps tremble d'un orgasme rarement atteint, il fait une sorte de crise d'angoisse, pleurant et criant sa douleur. C'est ainsi qu'elle lui glisse un cachet dans la main, l'apaisant aussitôt. Medhi réagit à ce cachet trop vite et elle prend un plaisir à le rendre dépendant, le faisant plonger sans difficulté dans l’ecstasy et le crack. Il viendra même à commencer à vendre pour elle, jusqu'au moment où Layla apprendra leur relation et y mettra un terme. Cependant, le mal est fait pour Medhi qui devient accro à la rue et à son ambiance, y rencontrant des gens qui le comprennent et qui l'envient même de l'influence qu'il gagne facilement.
C'est dans cette rue qu'il va rencontrer plusieurs personnes qui vont changer sa vie, en bien ou en mal mais la rencontre qui va faire basculer sa vie, c'est celle d'Eïleen, lorsqu'il a vingt ans et de la fumée plein la tête. Eïleen, petit bébé d'un mois qui attend que son papa vienne la chercher. Eïleen, sa fille à lui, son bébé, son nouveau départ, un cadeau de la vie que Medhi ne remerciera jamais assez pour ça.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck you you fucking fuck || Medhi Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was born to run, I was born for this | Lily Thompson
» They just don't know you || Edanah Thompson
» Rùadhiri C. Thompson | And may you go, my darling, safely
» Tiernan Thompson | I see fire hollowing souls
» You could be my luck Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound || Ciaràn Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: