When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You could be my luck Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound || Ciaràn Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Thompson

Ciaràn Thompson


Messages : 1

You could be my luck Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound || Ciaràn Thompson Empty
MessageSujet: You could be my luck Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound || Ciaràn Thompson   You could be my luck Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound || Ciaràn Thompson Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36


giphy.gif
Ciaràn Thompson

Safe and Sound.




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Des cheveux aussi roux que ceux de ses frères et soeurs, Ciaràn Thompson est la huitième enfant Thompson. Bébé d'hiver, née et baptisée en janvier, elle se démarque rapidement par ses allures sauvageonnes, délaissant les jolis nœuds que sa mère tente de lui imposer et passe souvent son temps dans les écuries, ou dans la forêt, ramassant plusieurs ingrédients qu'elle s'amuse à mélanger. Petite par la taille, elle s'illustre aussi par son fort caractère dû à son ascendant capricorne mais fait preuve de beaucoup de compassion et de calme. Il n'est pas rare de ne pas l'entendre de l'après midi alors qu'elle est enfant. Ce calme et cette capacité à s'effacer lui coutera souvent l'attention de sa mère, parfois dépassée par ses frères. Très souvent, ses parents la retrouvent en train de suivre Kathleen qu'elle suit sans poser aucune question, fascinée par sa grande soeur qui ne lâche pas la petite fille de onze mois sa cadette.  

Il était une fois...


Ciaràn est ainsi la huitième née de la famille Thompson, déjà remplie et comblée par plusieurs garçons. Néanmoins, uniquement Aüen et Kathleen sont des filles et malgré une grossesse très rapprochée avec celle de Kathleen, née seulement un an avant elle, dans l'hiver aussi, Layla Thompson accueille ce nouveau bébé avec attention, ravie de voir sa famille s'agrandir un peu plus avec des filles. Néanmoins, après l'infidélité de Layla qui a permis la naissance de Tarek et Medhi, Krishna se montre plus exigeant concernant ses enfants et regarde les deux petites filles, que beaucoup prennent rapidement pour des jumelles, de manière suspicieuse. A la suite d'un test de paternité réalisé pour prouver que les deux bébés sont bien ses filles, il s'ouvre un peu plus mais trouve rapidement à redire en leur reprochant d'être nées filles, lui qui souhaite élever plusieurs garçons, comme Tan qu'il porte aux nues.

**********

Alors qu'elle s'apprête à souffler sa deuxième bougie, en plein hiver, son frère Ervan meurt brutalement, assassiné, plongeant la famille et son bonheur instable dans la douleur du deuil, faisant oublier son anniversaire. Au fil du temps, Layla viendra à laisser de côté ses deux dernières, au profit de Tarek, devenu mutique suite à la découverte du corps d'Ervan, de Ruahidiri qui tente de se relever de la perte de son frère jumeau et de Tan et Aüen qui rentrent tous les deux dans l'adolescence, ainsi que très rapidement d'une nouvelle grossesse, gémellaire à nouveau. Kathleen et Ciaràn grandissent ainsi, dans le silence, se faisant le plus petites possibles toutes les deux, disant à tous ceux qui les croisent qu'elles sont sœurs jumelles. Son enfance se déroulera sans entrave, contrairement à ses trois aînés qui vivent encore à la maison et qui en font voir de toutes les couleurs à leur mère. Félicitée pour ses nombreux résultats scolaires, elle s'illustre plus facilement dans les matières scientifiques, se découvrant, à l'âge de douze ans, lors de son entrée au collège, une passion toute particulière pour le laboratoire de physique et de chimie où elle passera le plus clair de son temps libre. Son professeur ira même jusqu'à lui proposer d'intégrer le club de sciences dès sa première année de collège. Cette approche de la science, normalement réservée aux deux dernières années de collège, lui permettront une avance considérable dans ses apprentissages et de nombreuses participations à des concours inter-établissements. Peu sportive, elle fait tout de même la fierté de ses parents par ce biais, n'en tirant que de timides éloges. Saluée à sa sortie de collège par des résultats excellents, elle intègre sans difficulté, le lycée demandé et retrouve sa sœur avec qui elle avait été séparée le temps d'une année.

**********

Alors qu'elle a quinze ans, sa vie est brusquement bousculée. Un samedi après-midi, peu avant les fêtes de Noël, elle se retrouve à suivre Kathleen, âgée de presque dix-sept ans et habituée à sortir dans les coins les plus discrets de Chicago avec ses amis du lycée, que Ciaràn a du mal à apprécier, notamment le petit copain de sa soeur qui ne se dérange pas pour lui envoyer des remarques déplacées à chaque fois qu'il la voit. Alors qu'elles marchent dans l'un des quartiers commerciaux de la ville, Kathleen l'emmène, sous prétexte d'une fête secrète organisée par plusieurs de ses amis, dans une rue plus calme et plus sombre. Sans pouvoir le voir venir, les deux adolescentes seront attaquées sauvagement, Kathleen étant celle qui sera blessée. Ciaràn, quant à elle, parvient à fuir leur agresseur, laissant sa soeur aux mains de cet homme qui lui mettra plusieurs coups de couteau au niveau de l'estomac. Poussée par l'adrénaline, la jeune femme vivra ce moment comme un supplice, sentant son coeur la lâcher quand elle fera demi-tour pour aller aider sa soeur. Attrapant une barre de fer, elle parviendra à désarmer l'homme, sans pouvoir comprendre ce qu'il se passe, et à le faire fuir. Dans la panique, elle réalisera les premiers soins à sa soeur, en arrêt cardiaque lors de l'arrivée des pompiers, les cris de Ciaràn ayant enfin alerté des passants. Lors de sa prise en charge à l'hôpital, elle va demeurer plusieurs heures seule, les mains tâchées du sang de sa soeur, sans nouvelles de son aînée, emmenée dans un autre véhicule, en état d'urgence absolue. Ce n'est que le soir venu, lorsque les autorités arriveront que Layla fera son apparition, arrivant débraillée et paniquée de son après-midi avec son amant. Ciaràn ne lui adressera pas une fois la parole, se concentrant sur Ruahidiri, venu la soutenir alors que les jumeaux restent dans l'autre service, en attente de résultats pour Katlheen. Autorisée à sortir de l'hôpital au bout de deux jours, Ciaràn restera longtemps silencieuse, n'ouvrant la bouche qu'en présence de son frère aîné, qui ne la lâche pas plus de dix minutes, ayant posé des congés exprès pour ne pas la laisser seule. S'en suivra plusieurs interrogatoires au poste de police et plusieurs altercations avec les journalistes, arrivant même jusqu'au portail de la propriété Thompson dans l'espoir de l'apercevoir.

**********

On retrouvera Ciaràn lors de sa dernière année de lycée, âgée alors de dix-huit ans, veillant sur Kathleen, fragilisée par cet accident comme tout le monde s'empresse de l'appeler dès son retour à la maison, et s'illustrant toujours dans les sciences, utilisant cette voie pour éviter le plus possible le manoir Thompson.


Revenir en haut Aller en bas
 
You could be my luck Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound || Ciaràn Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was born to run, I was born for this | Lily Thompson
» They just don't know you || Edanah Thompson
» Rùadhiri C. Thompson | And may you go, my darling, safely
» Tiernan Thompson | I see fire hollowing souls
» Fuck you you fucking fuck || Medhi Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: