When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 I was born to run, I was born for this | Lily Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Thompson

Lily Thompson


Messages : 1

I was born to run, I was born for this | Lily Thompson Empty
MessageSujet: I was born to run, I was born for this | Lily Thompson   I was born to run, I was born for this | Lily Thompson Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:50


original.gif
Evangeline "Lily" Thompson
Beware the ups around you




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Lily est la sœur aînée des jumeaux Swan et Cyan, et la seconde enfant de Thomas Thompson. Née dans le Kentucky tout comme ses frères et sœurs, elle est très attachée à la culture de son Etat, à commencer par la passion pour les cheveux de course, les bons, les bien entrainés. C'est cette passion pour le monde des courses qui l'a menée vers une carrière pour le bien être animal, horrifiée par la condition de certains chevaux.
Elle porte les cheveux longs et très rarement attachés, souvent vêtue de couleurs vives et d'escarpins, aussi léthale d'apparence qu'au travail. Elle est un peu excentrique, un peu trop enjouée au goût de certains, directe et sans filtre, et tant pis pour les autres. Elle aime énormément sa famille, à l'exception de ses deux oncles et de ses cousins Tan et Awen ; Awen particulièrement. Elle n'hésite pas à la remettre à sa place lors des repas familiaux.
Elle se définit comme étant aromantique, mais n'est pas fermée à une relation sérieuse du tout.


8ce83f748887f824d90cc0b55da2309e.gif

Once upon a time…  

Fire

Née sous le signe du Sagittaire, Lily a seulement dix neuf mois de moins que son aînée Jimmy, dont elle très proche. Ils sont beaucoup plus âgés que les jumeaux, onze et neuf ans d'écart, sans aucun autre enfant dans ce laps de temps. Ils ont d'abord mal vécu leur naissance, puis s'en sont accommodés car Jimmy était déjà scolarisé en pensionnat, en Irlande, et Lily l'y a très rapidement rejoint, laissant les bébés derrière eux et leurs parents bien occupés pendant qu'ils grandissaient de l'autre côté de l'océan.
C'est au pensionnat que la passion de Lily pour les chevaux se développe, d'abord dévorante puis petit à petit plus mesurée, mais elle devient excellente cavalière, presque clichée : également fascinée par l'ère victorienne, la jeune adolescente s'inscrit au cours de couture de l'école et commence à créer ses propres tenues et costumes, jusqu'à ouvrir un club destiné aux passionnés de passé, qui débouche sur des spectacles et reconstitutions au nom de l'école. Elle apprend aussi le patinage artistique, pour le plaisir, ainsi que la conduite d'attelages hippiques.
Elle revient aux Etats Unis pour le lycée, à quinze ans, après cinq ans d'école en Irlande à passer ses week-ends chez ses grands-parents à crapahuter au milieu de la campagne ou au bord de la mer avec ses amis, et peine plusieurs mois à se réadapter. Ses frères de six ans sont maintenant flanqués de la petite Anne, trois ans. Elle intègre le lycée le plus proche, où Jimmy, rentré depuis un an et demi, étudie aussi et y réouvre son club de reconstitutions historique - avec grand succès. En parallèle, elle commence à assister aux derbys de l'Etat, et y découvre les maltraitances faites aux animaux destinés à engendrer le profit à tout prix. Elle tente d'ouvrir les yeux des jockeys ou des jeunes, mais n'est pas bien reçue du tout.
A seize ans, elle accompagne sa meilleure amie d'enfance Sierra Keane aux nationaux de patinage artistique, et voit son frère sacré meilleur cheerleader du lycée avec fierté. Le coming out de ce dernier passe comme une lettre à la poste auprès de ses parents, mais pas de ses oncles et tantes.
C'est à peu près à cet âge que les rencontres familiales deviennent les plus pénibles, et que sa plus grosse bagarre avec sa cousine éclate. Une remarque désobligeante envers son frère, un petit rictus mesquin, et la jeune fille termine avec un cocard, une coupe de cheveux rattrapée d'urgence suite à un coup de lame bien calculé dans sa crinière sombre et un égo largement entamé.
A dix sept, elle refuse définitivement de prendre part à ces rencontres si les deux aînés de Krisna et Layla sont présents et s'y tient sans flancher. Elle entre en dernière année de lycée tandis que son frère s'envole pour le Canada, hérite du titre de capitaine de l'équipe de cheerleaders du lycée, et obtient au milieu de l'année une place à Princeton University, dans le New Jersey.
Elle quitte Princeton six ans plus tard, un diplôme d'avocate en poche et prête à en découdre coûte que coûte. Elle s'installe dans le Kentucky non loin de ses parents, flanqués depuis les dix neuf ans de la jeune femme d'un nouveau bébé, Elizabeth.
Elle a vingt trois ans, et reste dans son Etat d'origine trois ans, avant de s'envoler pour l'Irlande qui selon elle a bien besoin qu'on défende le bien être animal, et y reste deux ans sans construire de relations autre que celles qu'elle tisse au travail ou amicalement. C'est dans ce laps de temps qu'elle réalise son orientation sexuelle et sentimentale, et en fait part à son cousin Rùàdhiri et à son frère Jimmy.
A vingt neuf ans, célibataire et les dents aiguisées, elle fait tomber deux usines à "urine chevaline", et s'attaque à un trafic de chiens de combat dans l'Illinois, où elle décide de s'installer. C'est là qu'elle rencontre Shaohan, la petite amie de son cousin, et l'agent Lim Martinovitch. Le début d'un nouveau chapitre ?

Revenir en haut Aller en bas
 
I was born to run, I was born for this | Lily Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: