When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peculiar taste || Julian Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Parker

Julian Parker


Messages : 3

Peculiar taste || Julian Parker Empty
MessageSujet: Peculiar taste || Julian Parker   Peculiar taste || Julian Parker Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:06


giphy.gif
Julian Parker



Don't judge Me




Parce qu'on m'accepte comme je suis

         Avec des traits fins et des yeux en amande, Julian est l'archétype de l'anglais de bonne société. Né d'un père fortuné et d'une mère accro au crack, il se développera pourtant entre la pauvreté et les logements insalubres. Ses cheveux sont le plus souvent bruns foncés, lui tombant légèrement devant les yeux et lui donnant un air constamment sauvage, comme s'il venait de vivre la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie. Il joue d'ailleurs beaucoup de ses traits et de son sourire pour parvenir à ce qu'il souhaite. Avec des yeux rieurs et une confiance en lui plus grande que d'autres garçons, Julian se révèle comme quelqu'un de séduisant, accordant à son visage un corps fin et délié, assorti d'une démarche aérienne et vive. Musclé là où il le faut, le jeune homme sait s'appuyer sur ses différents atouts pour se rendre attractif.

Il était une fois...

        Julian naît dans un hôpital du grand Londres, bien loin du centre de la ville. Sa mère hésite à le faire adopter, d'abord décidée à accoucher sous X mais elle se ravise quand l'infirmière lui demande ce qu'il en est. Elle quitte ainsi l'hôpital, trois jours plus tard, sans son bébé qui se révèle accro au crack et à l'héroïne, elle qui n'a pas voulu arrêter de se droguer durant la grossesse. Au milieu du mois de février, elle est autorisée à récupérer son fils, maintenant âgé de trois mois et s'endette auprès du père du bébé pour payer les frais médicaux.
       
         Julian devient un petit garçon silencieux, jouant avec ce qu'il trouve dans l'appartement, ne présentant pas de signes secondaires dus à l'ingestion de la drogue avant sa naissance. Il grandit en silence, dans le petit appartement que loue sa mère, avec d'autres jeunes prostituées et passe plusieurs de ses nuits à se cacher les oreilles, isolé dans une pièce qui lui sert de chambre, ignorant les clients qui tentent parfois de lui adresser la parole. Très rapidement, il développe des troubles du langage, présentant un fort bégaiement dû au manque de sollicitation de sa voix et au peu de vocabulaire qu'il intègre.
         
         Peu après ses dix ans, sa mère se fait étrangler par un client et les trois autres filles de l'appartement ne veulent pas l'élever, pleurant la perte de leur amie au lieu de se soucier du petit garçon. Il est ainsi confié aux services sociaux, terminant dans un foyer d'accueil qui lui impose des règles qui ne lui conviennent pas du tout. Il est très rapidement proposé à l'adoption, faisant l'objet de plusieurs demandes mais les familles se détournent tout aussi rapidement du petit garçon, le trouvant trop difficile ou trop turbulent pour le garder. A douze ans, il fugue pour la quatrième fois du foyer, vivant dans la rue pendant plusieurs semaines, volant dans les magasins pour se nourrir, se faisant payer une chambre à l'hôtel en se prostituant et récoltant ainsi pas mal d'argent dans le but de quitter la ville de Londres. Il parvient à récolter plusieurs centaines de livres et s'apprête à réserver le prochain billet de train qu'il pourra trouver quand il croise par hasard un homme politique qui s'avère être son père. La discussion houleuse et les moqueries qu'il subira comme une trahison lui font faire demi-tour et il se laisse tomber dans les bras d'un homme beaucoup plus vieux que lui qui lui propose de lui tenir compagnie dans son hôtel, le temps de son voyage à Londres.
         
         Pendant près d'un an, il se laisse faire et profite des repas au restaurant, des draps chauds et douillets de l'hôtel de luxe, tout près de l'agitation perpétuelle de Picadilly Circus et reprend des forces. Son amant en profite pour lui faire découvrir différents plaisirs du corps, notamment dans les coups et la douleur, ce à quoi Julian va se découvrir une véritable passion. D'élève débutant à dominant aguerri, il sortira de cette étape de sa vie changé, grandi et nouveau, profitant maintenant du sexe uniquement en infligeant de la douleur à ses partenaires. Petit à petit, il donne sa confiance à son amant qui le traite comme une chose précieuse, ce qui crée chez le jeune adolescent une dépendance affective et physique qui lui coûtera cher. Prêt à avouer ses sentiments, il déchante au moment où il trouve la suite d'hôtel vide, ses affaires abandonnées sur le lit et le solde des comptes fait. Sans aucune nouvelle de celui qui disait l'aimer, il se prend de culot et débarque chez son géniteur qui l'humiliera à nouveau en le mettant dehors comme un malpropre.

         De retour dans la rue, Julian tente à nouveau de se prostituer mais il est désormais incapable de se laisser faire, mourant de ne pas pouvoir infliger des souffrances physiques ou morales à ses partenaires. Dans un moment de détresse, il retombera dans la drogue et va errer plusieurs heures dans les rues hivernales de Londres. C'est ce soir là, glacé par la pluie battante et perdu, qu'il va croiser le chemin de Thomas, impeccable dans son uniforme d'Eton. Sans avoir même discuter avec lui avant, il va le suivre et commencer ainsi  sa vie dans l'école prestigieuse de la capitale anglaise, créant plusieurs polémiques au sein de l'établissement fortuné, arrivant sans être un "fils de" et ne payant pas les frais astronomiques de scolarité. Il va aussi se révéler comme un grand cavalier, aimant sincèrement les chevaux et leur contact, montrant de réelles capacités qui le conduiront à rencontrer plus tard, à l'âge de vingt ans, Keïran Chesnet Monaghan, et déménager, après que les parents du jeune garçon lui aient offert son premier travail de coach, aux Etats-Unis, dans l'Illinois, quittant ainsi la chaleur rassurante des bras de Thomas, fraîchement marié à son amour d'école.
                             


Revenir en haut Aller en bas
 
Peculiar taste || Julian Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: