When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Didn't come for yah, came for my new start || Alesha Martinovitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Alesha Martinovitch

Alesha Martinovitch


Messages : 1

Didn't come for yah, came for my new start || Alesha Martinovitch  Empty
MessageSujet: Didn't come for yah, came for my new start || Alesha Martinovitch    Didn't come for yah, came for my new start || Alesha Martinovitch  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:43


giphy.gif
Aleskaya Martinovitch


И к лучшему, и к худшему.




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Blonde aux yeux noirs, Aleskaya détourne rapidement son regard des valeurs russes que son père lui impose et se teint les cheveux tout le temps. Noirs comme l'ébène, ils se démarquent souvent par les boucles folles qu'elle leur donne, exaspérant son père qui regrette la blondeur naturelle de la jeune femme. Suite à un accident lors de sa scolarité aux Sparrows, elle porte un oeil de verre qui ne se différencie pas de son oeil valide. Athlétique et grande, Alesha fait aussi le choix, lorsqu'elle a douze ans de changer son prénom russe de naissance pour quelque chose de moins connoté. Elle est aussi adepte des tenues plutôt colorées, bien différentes de l'uniforme vert kaki des Sparrows qu'elle a porté durant toute son enfance et des hauts talons qu'elle affectionne tout particulièrement.

Il était une fois...

        Petite dernière de la fratrie Martinovitch, Alesha s'impose très rapidement comme un fort caractère. Les autres enfants s'accordent pour se moquer d'elle, unique fille de la fratrie complète mais elle montre à tout le monde qu'il vaut mieux ne pas trop la chercher, envoyant deux enfants à l'hôpital quand elle a sept ans. C'est aussi la petite dernière de sa famille dans le sens où ses trois frères en sont fascinés. Ayant un lien important avec Kelim et Mikail, elle a avant tout une relation fusionnelle avec son frère aîné, le plus vieux de la fratrie complète, Danyl. C'est d'ailleurs lui qui l'entraîne discrètement, ayant pour but de l'endurcir et de l'aider à passer au delà des crises de colère de leur père ou des rivalités entretenues à l'école.
         
          Quand elle a sept ans, elle attire l'attention de son père qui décide d'en faire une Sparrow, au grand damn de Danyl qui ne veut pas, après avoir vu ses deux frères cadets être inscrit dans cette formation, y voir sa petite soeur. Néanmoins, sous les responsabilités que cela engendre et sous l'entraînement difficile qu'on leur impose, Alesha se développe mieux, fidèle à elle même, silencieuse et précise dans ses devoirs. S'épanouissant facilement au milieu des armes et des combats, elle devient rapidement l'une des meilleures recrues de sa promotion, s'imposant face à plus grand et plus lourd qu'elle. Sournoise et agile, la jeune femme, à l'âge de quatorze ans, est sortie des rangs des Sparrows pour être envoyée sur une mission.

          Au moment où Danyl apprend ce que son père veut d'elle, il s'interpose mais la réponse d'Alesha est tranchante et il ne peut que se taire et souffre donc d'une impuissance face au caractère bien trempé de sa soeur. Elle commet ainsi son premier meurtre, celui d'un homme d'affaire lié à des choses louches qui empiètent sur la sécurité du territoire russe. Quand elle passe la porte de la chambre d'hôtel dans laquelle elle l'avait amené après l'avoir séduit, c'est une nouvelle femme qui se présente à ses frères, sur le départ pour les Etats-Unis au même moment. Kelim et Mikail sont envoyés aux USA quand elle a quinze ans et elle les supplie de l'emmener avec eux mais les deux frères n'ont pas le choix. S'en suivra une période de froid entre la fratrie autrefois si soudée, Alesha ayant le sentiment que ses frères l'ont abandonnée en Russie.

          Quand elle a dix-neuf ans, elle se dispute violemment avec son père qui gère aussi les Red Sparrows. En effet, elle s'était plainte d'un des élèves qui tentait d'obtenir d'elle des avances sexuelles, ce qu'elle a toujours refusé. Son père ayant eu vent de l'histoire ordonna à sa fille de se déshabiller devant tout le monde et de se laisser faire, montrant son infériorité de femme aux autres élèves, principalement des hommes. Ce moment douloureux pour la jeune femme mais aussi pour l'autre garçon puisqu'elle a réussi à se venger marque la perte de confiance totale d'Alesha en sa famille et elle finit par quitter le pays avec une valise en direction des USA, voulant retrouver ses deux frères afin de changer de vie. Elle atterrit donc à Chicago, dans l'Illinois, prête à en découdre avec les aléas d'une vie qu'elle a choisie elle même.


Revenir en haut Aller en bas
 
Didn't come for yah, came for my new start || Alesha Martinovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start Line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: