When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "I want to be where you don't have to watch behind your back" || Geneva Ankevitch - Niaska.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneva Ankevitch-Niaska

Geneva Ankevitch-Niaska


Messages : 4

"I want to be where you don't have to watch behind your back"  || Geneva Ankevitch - Niaska.  Empty
MessageSujet: "I want to be where you don't have to watch behind your back" || Geneva Ankevitch - Niaska.    "I want to be where you don't have to watch behind your back"  || Geneva Ankevitch - Niaska.  Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:19



Geneva Ankevitch Niaska

Не связывайся с красным воробьем, может быть больно.




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Geneva est la fille d'un des mafioso les plus importants en Russie. Née d'une femme très jeune, quinze ans quand elle vient au monde, elle devient rapidement une petite fille battante, qui n'hésite pas à répondre de manière effrontée aux hommes qui travaillent pour son père. Calme et précise, le mafioso voit en elle un pouvoir et un magnétisme qu'il va chercher à provoquer et à lui faire travailler. Brune aux yeux verts, Geneva est dotée de traits fins et gracieux. De petite taille, tout en finesse, les différents hommes qui croisent sa route au fur et à mesure de son enfance la désignent souvent comme un moineau. Jouant sur cette petite taille et sur ce sourire mutin, elle devient sans effort une arme pour son père, l'assistant dans plusieurs situations. Quand elle a douze ans, elle assiste à son premier meurtre prémédité et organisé par le clan, sans ciller et sans bouger, ce que son père s'empressera de féliciter.

Avec un caractère affirmé, la jeune adolescente s'impose face aux hommes de son père, leur faisant tourner la tête d'un sourire, les poussant parfois à accomplir des services pour elle, les obligeant avec finesse à lui acheter ce qu'elle désire. Séductrice dans l'âme, elle comprend très vite comment mettre ses différents atouts en sa faveur. 

Il était une fois...

Geneva naît donc dans une famille originaire de Iekaterinburg pour son père et de Saint-Pétersbourg du côté maternel. Sa mère étant très jeune lorsqu'elle accouche, Geneva est d'abord confiée à la surveillance de sa grand-mère maternelle, ravissant tout de même son père biologique, de trente ans l'aîné de sa femme. Elle grandit entourée par deux demi-sœurs, issues d'un précédent mariage, le troisième de son père, sa tante Masha et sa grand mère maternelle. Ce cocon féminin est un véritable bonheur pour la fillette. Ce temps ne dure pas puisque la grand mère de Geneva décède dans son sommeil quand l'enfant n'a que cinq ans. Lorsqu'elle a six ans, Masha, partie aux Etats-Unis pour y faire une carrière, revient avec un bébé de quelques mois dans les bras, en danger de mort. Elle vit donc de nouveau avec sa tante, observant avec fascination le petit être aux yeux bruns, promettant à tout le monde de le protéger et d'en faire son petit frère. Ces quelques années se clôturent quand le père de la fillette décide de lui donner un entraînement de moineau rouge, d'en faire une tueuse. Sa mère s'y oppose. Un soir, alors que la fillette rentre de l'école, les deux parents sont en pleine dispute. Geneva ne peut qu'observer son père pousser sa mère contre un mur et la ruer de coups de pieds. La jeune femme mourra sous les assauts. La petite fille fugue cette nuit là, errant dans les rues de la ville, évitant les hommes de son père partie à sa recherche. Quand elle fut retrouvée, elle découvre avec effroi que sa mère est bien morte, que son père veut aussi tuer ses deux premières filles pour qu'elle ne le dénonce pas. Sa tante lui promet qu'elle les protégera toutes les trois. Cachées de leur propre père, Masha tente de retourner aux USA avec le bébé et les trois filles. Le jour du départ, elles se font piégées et Geneva est ramenée au QG de son père. C'est la dernière fois qu'elle voit ses deux sœurs, son père ordonnant de les abattre dès que l'occasion se présente.

**********

Son adolescence débute par la perte de tous ses repères. Son père la coupe de toute relation féminine, sans être inquiété de la maltraitance qu'il lui inflige. Elle vit ainsi, au milieu de centaines d'hommes, dans une école militaire que l'homme qui la conçue , dirige avec force et vigueur. Souvent humiliée par les différents hommes qui s'entraînent avec elle, elle leur répond toujours de manière sûre d'elle, priant pour que ses soeurs soient toujours en vie. Elle n'a que peu de foi envers son futur quand elle atteint ses treize ans mais Masha les contacte, explique qu'elle a épousé un avocat qui dirige un clan aux USA et qu'elle a arrangé un accord entre les Ankevitch et Chicago Le père de l'adolescente saute sur l'occasion de contenter son nouvel allié et décide d'y envoyer quelques de ses meilleurs hommes. Après plusieurs années au service de son père, oscillant entre la colère et la douleur, serrant les dents lors des tortures infligées pour la punir parce qu'elle ne s'entraîne pas assez, elle réussit à le convaincre de l'envoyer elle aussi aux USA. Geneva a quinze ans quand son père cède enfin et l'envoie comme "cadeau" à sa nouvelle relation. Elle atterrit dans l'Illinois à Chicago, comme faire-valoir pour Kaer Ragna et comme lien entre les deux clans, retrouvant une Masha changée en une véritable femme de caractère, observant toujours avec une certaine fascination le petit bébé devenu un enfant de dix ans et donnant du fil à retordre dès son arrivée. Maintenant qu'elle a réussi à se débarrasser des griffes de son père, hors de question de se laisser marcher sur les pieds. C'est dans une crise de colère contre Kaer qu'elle tombe nez à nez avec un homme qu'elle n'a jamais vu et qui attise chez elle quelque chose qu'elle ne connait pas. C'est ce jour là qu'elle pose ses yeux pour la première fois sur Amarok Ragna, sans comprendre pourquoi sa vision calme instantanément sa colère et sa rage.

Revenir en haut Aller en bas
 
"I want to be where you don't have to watch behind your back" || Geneva Ankevitch - Niaska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's try not to burn ourselves | Geneva
» Who would have thought we'd meet ? | Geneva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: