When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kairo Tachibana | Kono hane wo hiroge tobitatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairo M. Tachibana

Kairo M. Tachibana


Messages : 1

Kairo Tachibana | Kono hane wo hiroge tobitatsu Empty
MessageSujet: Kairo Tachibana | Kono hane wo hiroge tobitatsu   Kairo Tachibana | Kono hane wo hiroge tobitatsu Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:33



Kairo ("Kylo") Mitsuru Tachibana

Spread your wings and take off




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Kylo est né au Japon, à Nagoya. Typé, il teint souvent ses cheveux noirs pour varier un peu. Il a également l'habitude de maquiller ses yeux pour les faire ressortir un peu et de porter des verres de contact bleu foncé. Son fard à paupière est souvent pourpre, et il donne parfois du volume à ses cheveux avec un boucleur, sans pour autant être défini comme 'frisé'. Il porte le plus souvent des tenues moitié inspirée des eighties, moitié du mouvement 'soft boy' japonais. Trench coats camel, jeans boyfriend, converses, cropped tops neon, boucles d'oreilles et chockers, il dégage une aura douce et un peu timide, tout en mouvement posés et en manières parfaitement réglées. Sa veste fétiche en un blouson en jean bordé de mouton, peint dans le dos à l'effigie de la divinité Amaterasu. Il porte un tatouage en référence aux Ghiblis sur la cheville, farandole de petits personnages minimalistes, et les hiraganas de 'pluie' et 'neige' au poignet, en l'honneur d'un autre long métrage. Beaucoup de ses accessoires sont également de discrets clins d'oeil à différents mangas et animés.
Son éducation nippone lui a laissé l'habitude de s'incliner quand il rencontre quelqu'un, et de rajouter des suffixes de respect aux noms de ses camarades. Scolarisé jusqu'au lycée à Osaka-Kobe où sa mère s'est installée après le divorce, il s'est imprégné de la culture de son pays et a tendance à encore se comporter comme s'il y était encore.
Introverti, il n'a pas beaucoup d'amis car sa timidité et son accent prononcé lui mettent des batons dans les roues. Il pratique le chant uniquement dans sa langue maternelle et joue du koto, surnommée 'harpe japonaise'. Sa personnalité ne l'a pourtant pas empêché d'intégrer l'une des meilleures facs de chimie du pays.

Il était une fois...

Kylo a été élevé par sa mère uniquement dès ses quatre ans. Celle ci a donc déménagé à Osaka-Kobe, emmenant avec elle sa fille aînée Saeko, son cadet Malo, et les jumeaux Kylo et Lénaël. L'orthographe de ces trois prénoms étant adaptée à la prononciation américaine. Les trois garçons traduisent en kanjis leurs noms comme Maro, Kairo et Renaer.
Les deux jumeaux sont très différents, et étonnamment semblables tout à la fois. Il ont fait les quatre cents coups ensemble, toutes leurs années d'école, mais n'ont ni les mêmes projets d'avenir ni les même amis. Là ou Lénaël était plutôt bon en sport, Kylo s'épanouissait en chant et vice versa. Ils ont développé un style vestimentaire similaire mais son frère a plus de piquant et caractère.
Cependant, dès leur plus jeune âge, ni l'un ni l'autre n'a jamais hésité à défendre sa moitié.
Kylo grandi dans une banlieue traditionnelle, apprend la calligraphie puis abandonne, et intègre un collège prestigieux donc en même temps que son jumeau. C'est à cet âge là que les jumeaux se découvrent des différences, sans s'éloigner pour autant. Et c'est aussi durant les années de collège que le jeune garçon commence à trouver son identité, teindre ses cheveux, et surtout, regarder ses camarades avec moins d'innocence… A quinze ans, la réalisation de son homosexualité lui tombe dessus alors qu'il regarde le match de volley du lycée depuis les gradins, un peu trop sensible au physique des joueurs. Pendant un an et demi, il n'en touche pas mot à qui que ce soit, même pas Lénaël, jusqu'à ce qu'ils se croisent l'un et l'autre dans un centre commercial, son frère en compagnie d'un autre garçon et lui tenant à la main un manga shonen-ai.
Au Japon, l'homosexualité étant encore considérée comme quelque chose qui doit rester secret vis à vis des membres de la famille, les deux frères se serrent les coudes jusqu'à la fin du lycée.
Kylo vit sa première expérience amoureuse en terminale, qui dure sept mois, et se termine avec fracas lorsqu'il réalise que son petit ami papillonne partout. Très introverti et insécure, il n'a presque aucune expérience sexuelle et se flagelle souvent à se sujet, quand ce n'est pas autre chose.
Arrivé aux Etats-Unis, dans l'Illinois, il se renferme un peu plus, avant que sa mère ne découvre son orientation sexuelle durant une dispute, en plein repas de famille. Depuis, les liens des jumeaux avec elles sont tendus, ainsi que ceux qui les lient à leur frère aîné et leur sœur Saeko, restée au Japon.
Il intègre la fac de Chicago, et y navigue sans effort, comme tout élève nippon respectable débarquant aux USA. C'est à la fac qu'il fait la connaissance de Martin Berkeley, un camarade de classe, pour lequel il développe lentement des sentiments un peu plus qu'amicaux. Mais, fidèle à lui-même, Kylo reste légèrement en retrait pendant un certain temps. Il en viendra cependant à partager un appartement avec le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kairo Tachibana | Kono hane wo hiroge tobitatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: