When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Martin Berkeley

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Berkeley

Martin Berkeley


Messages : 1

Martin Berkeley Empty
MessageSujet: Martin Berkeley   Martin Berkeley Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:53



Martin Berkeley

Killer of the night .




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Martin naît dans une famille canadienne installée aux USA. Habitant depuis qu'il est enfant dans un quartier populaire, il n'est pas un bon élève à l'école et se fait remarquer par son fort caractère et son emprise sur les autres. Toisant environ 1m75, il possède un visage harmonieux, des cheveux souvent en bataille et un regard qui montre à tout le monde la malice qui l'habite. Les gens qui le côtoient s'accordent tous à dire qu'il est beau et qu'il en a une conscience toute particulière. Sa plus grande arme reste son franc parler et son sourire desquels il joue facilement pour obtenir ce qu'il veut.
Souvent habillé d'un jean déchiré et d'un tank top qui laisse voir ses côtes et sa chute de rein, il aime jouer de son corps et de son assurance pour prendre ce qu'il désire. Il est aussi intelligent et arrive à se tirer de certaines situations difficiles avec brio.  

Il était une fois...


Martin naît donc de l'union d'un père alcoolique et violent, complètement démissionnaire qui passe plus de temps à vider le compte en banque familial, buvant plus que ce qu'il ne rapporte à la maison par les différents travails dans lesquels il parvient de temps en temps à se faire embaucher et d'une mère qui s'accroche désespérément à sa jeunesse. Quand il naît, ses parents viennent de quitter le Canada pour fuir leurs familles respectives et de s'installer dans cette ville. Ils n'ont que vingt ans quand Martin vient au monde et très vite, les choses déchantent.
Le père tente de trouver du travail dans l'industrie mais il est incapable de venir au boulot à l'heure et sa mère passe plus de temps à se maquiller que l'élever. C'est donc un petit garçon débrouillard, qui apprend très vite à se préparer à manger, à se tenir présentable pour l'école dans laquelle il est inscrit. Sans attendre, les services sociaux sont sollicités par ses professeurs et Martin est plusieurs fois retiré à la garde de ses parents.
Quand il a neuf ans, il fait sa première fugue. Il est ramené dans un foyer quatre jours plus tard. S'ensuit des années de fugues en tous genres, profitant des contacts qu'il s'établit partout dans la ville.
Un soir, quand il a quinze ans, certains de ses amis et lui commettent un cambriolage dans un magasin d'alimentation. Arrêté par la police, il est jugé comme un mineur pour ce délit. Il passera devant le tribunal avec un sourire en coin qui énervera les jurés. Cependant, avant de prononcer une sentence, le juge demande à lui parler personnellement. Une fois dans le bureau, à l'abri de la pression que le groupe de jeunes adultes exercent sur lui, Martin perd son assurance. Il n'est pas mauvais, n'a pas un fond méchant et il ne veut surtout pas finir comme ses parents. Quand le juge lui propose une alternative au centre de redressement pour mineurs, constatant que Martin n'est pas bête et qu'il n'a juste pas pris le bon chemin, le jeune homme paraît surpris qu'on lui offre une autre chance. Il accepte donc la proposition du juge et obtient une place de palefrenier chez le richissime Esteban Chesnet.
Il arrive au ranch une semaine plus tard, après avoir passé les sept jours dans le centre de redressement, pour l'exemple et pose les yeux sur Esteban Chesnet, son nouveau patron...


Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Berkeley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: