When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milàn Teixeira

Aller en bas 
AuteurMessage
Milàn Teixeira

Milàn Teixeira


Messages : 1

Milàn Teixeira Empty
MessageSujet: Milàn Teixeira   Milàn Teixeira Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:37



Milàn Teixeira

Pray for us Dear Lord and save me from my sins.  





Parce qu'on m'accepte comme je suis

Avec une peau mate et des yeux presque noirs, Milàn est le troisième garçon d'une famille mexicaine. Il naît et vit dans un certain confort où sa mère s'illustre par la boxe. Son père, militaire, est souvent absent de la maison. Petit en taille, contrairement à ses deux frères aînés, Alan et Kelan, ainsi que son cadet, Solan et sa petite sœur Jessilan, il a du mal à s'entendre avec sa mère, délaissant la boxe avant même qu'elle ait tenté de l'initier et fait preuve d'un sens artistique très prononcé.
Il possède des traits fins et un sourire aguicheur qui lui permettent d'attirer les regards de la gent féminine sur lui très rapidement. Sans lui demander son avis, sa mère prépare très rapidement son mariage, voulant absolument contrer ce qu'elle décèle en son fils.
D'un caractère plutôt doux, Milàn se révèle comme un adversaire redoutable, faisant preuve d'une rancune longue et froide. Il vaut mieux l'avoir de son côté que contre soi. Très proche de sa famille, il est aussi un catholique pratiquant, vivant constamment dans le recueillement et les prières. Sa croyance absolue en Dieu et en la pratique du catholicisme se verront touchées et mises en doute lors de la mort brutale de son frère Kelan à qui il vouait une admiration et un amour sans faille.

Il était une fois...


Milàn naît donc au sein d'une famille nombreuse, déjà composée de deux garçons turbulents à son arrivée. Il est donc quelque peu oublié par sa mère qui se concentre sur la boxe et sur l'éducation de ses deux fils aînés, profitant du fait que c'est un bébé très calme qui demande peu d'attention. Souvent sollicité au contraire par ses frères, et notamment Kelan, qui le prend très rapidement sous son aile, il apparaît alors comme un enfant émotif et souriant, prêt à rendre service à quiconque le lui demanderait. C'est autour de ses dix ans que sa mère se rend compte de sa ferveur envers la religion et qu'elle y porte un peu plus d'attention. En effet, de tous les enfants Teixeira, c'est celui qui fait le plus preuve d'attention et d'intérêt envers la religion chrétienne que leur mère leur inculque.
C'est aussi dans les environs de ses dix ans que l'enfant fait preuve d'une attirance vers les arts et notamment vers la danse, au grand damne de sa mère qui tente de l'éloigner de ce monde artistique dans lequel son petit garçon s'épanouit et s'ouvre. Très vite, il enchaîne les succès, faisant preuve d'une souplesse et d'une evanescence qui séduisent les juges des compétitions auxquelles il participe.

Sa relation avec sa mère évolue négativement alors qu'il s'entend très bien avec ses frères et sœur, ainsi que son père et le lien se brise définitivement lorsqu'une riche famille américaine emménage proche de chez eux et qu'il se lie d'amitié avec leur fille, Neïla, avec qui il partage la passion de la danse. Devenant partenaire sur les parquets de danse, ils tombent amoureux l'un de l'autre lorsque Milàn a seize ans. Très vite, les parents de la jeune femme demande un mariage que Milàn accepte. A contre cœur, la mère est obligée d'accepter cette demande à son fils et il épouse sa petite amie alors qu'il n'a que vingt ans. Très vite, Neïla tombe enceinte d'un petit garçon, ce qui plonge Milàn dans la contemplation de sa femme ainsi que de ce ventre qui s'arrondit. C'est à ce moment de sa vie qu'il commence la danse avec Ambre Delgado, la meilleure amie de sa sœur Jessilàn. La grossesse se passe sans encombre mais l'accouchement est difficile et Milàn se retrouve seul face à l'immensité de ses responsabilités, se renfermant dans le silence et passant des heures entières dans la bulle qu'il crée à travers la danse...

Revenir en haut Aller en bas
 
Milàn Teixeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: