When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The waves are loud as the sky is quiet, and my heart flows with their song | Connie

Aller en bas 
AuteurMessage
Connie of Edmondstone

Connie of Edmondstone


Messages : 2

The waves are loud as the sky is quiet, and my heart flows with their song | Connie  Empty
MessageSujet: The waves are loud as the sky is quiet, and my heart flows with their song | Connie    The waves are loud as the sky is quiet, and my heart flows with their song | Connie  Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:53


original.gif
Conrad Edmondstone of Aspall Hall
If you ever saw him, you would say he glows




Parce qu'on m'accepte comme je suis

Conrad est le cinquième enfant de Sir Albert Edmonstone, Duc de Cornouailles. Les cheveux blond foncé, les yeux de la couleur de la mer anglaise, élevé selon la tradition, il laisse paraître une personnalité mesurée et polie ; mais sous la surface, il ne faut pas rechercher le même calme. Cependant, il n'est pas colérique ni insolent ; simplement fier de son rang.
Toujours élégant même dans la tenue la plus casuelle, il affectionne les vêtements de tailleurs ou de grandes enseignes anglaises par dessus tout. Cols hauts et flanelles hors de prix, pantalon de lin et chaussures italiennes ont fait leur place dans son dressing, et il n'hésite pas à montrer la qualité de son éducation de réceptions en galas de charité. Il considère la société américaine moderne comme inachevée et éparpillée, scandalisé par les étudiants auxquels il enseigne - qu'il qualifie pour la plupart de fainéants.
Il passe le plus clair de son rare temps libre à pratiquer le cross hunting à cheval, ou à faire de l'aviron. Il est également un excellent pilote de voilier.


8ce83f748887f824d90cc0b55da2309e.gif

Il était une fois...

Cornwall, land of mystery

Né en Cornouailles avec l'assistance du médecin de famille, Conrad n'a d'abord connu que le cadre sorti d'un vieux film anglais du domaine de son père. Edgar et Isabelle Edmondstone avaient déjà quatre enfants lorsqu'il est né, trois garçons et une fille. Il s'agissait de Albert, Ellen, August -surnommé Angus dès ses sept ou huit après avoir commencé son éducation à Eton- et Thomas.
Très attaché à ses aînés, Conrad les suivait absolument partout, heureux de sa vie d'aristocrate préservé des difficultés de la vie, il se passionna vite pour la voile, l'équitation traditionnelle et la littérature. Il devient surtout très proche d'August, qui était déjà âgé de sept ans à sa naissance mais s'en est beaucoup occupé, fasciné par ce petit être fragile et attentif. Il vécu la naissance de sa sœur Rose sans difficulté.
C'est à six ans que le petit garçon rejoignit ses frères à l'Eton College de Windsor, vêtu de l'uniforme réglementaire des élèves de primaire, impressionné par les immenses bâtiments anciens et la chapelle. Albert entrait en sixth grade, dernière année d'études, en tant que sixth form select, soit l'un des 2à meilleurs étudiants de dernière année. Il arborait les boutons d'argent de son gilet et son col cassé comme des trophées, à l'exaspération la plus totale de sa sœur et la grande fierté d'Edgar. Ellen entrait en fourth grade à l'académie pour filles de Mayfield, dans le Sussex, et s'était éloignée des ses frères ces deux dernières années. August, bien sûr, entrait en second grade, fier son frac et de sa cravate blanche, rayonnait et Thomas, encore en avant dernière année de primaire, avait promis de veiller sur Conrad.
L'école était immense. Cinquante hectares possédés par l'académie, accueillant un court d'eau pour l'équipe de canotage, des écuries, un observatoire d'astronomie, des pelouses magnifiques et une énorme bibliothèque. Le primaire se déroula sans accrocs, la vie de famille évoluant doucement, même s'il ne s'y intéressait pas. Conrad apprit à piloter un petit voilier, à apprécier le vent sur son visage durant l'été, et le froid gris d'Eton en hiver. Bon élève, il fit la connaissance de Charlie en first grade, et les deux garçons ne mirent jamais plus fin à leur amitié. Rejoints en fourth grade par Julian Parker, le protégé de Thomas, ils formèrent vite une équipe de garçons aussi beaux qu'intelligents, fiers, mesurés, chacun venant d'un milieu différent mais parfaitement à l'aise les uns avec les autres.
Chacun obtint le rang de Captain of House, promenant leurs cols cassés et leur gilets gris avec fierté, puis ils entrèrent à leur tour dans l'élite des sixth form select ainsi que de l'Eton society, obtenant ainsi le privilège de porter des boutons d'argent mais plus particulièrement, le droit de porter un gilet de la couleur de leur choix, aussi flamboyante soit elle.

Conrad, fraîchement diplômé d'Eton, ne fit pas le choix de rester à Windsor et commença ses études de cosmologie à Oxford, sur les traces de Hawking, profitant de la vie étudiant pour squatter la résidence londonienne de sa famille. A ce moment de sa vie, Conrad n'avait plus contact qu'avec Thomas et Ellen, Albert vivant sa vie un peu l'écart de ses parents, brillant assistant politique - et August, après un coming out houleux, n'était plus le bienvenu en Cornouailles, pas plus que Thomas, qui avait recueilli Gillian, dernière née de la famille, qu'Edgar refusait d'élever 'à un âge où l'on ne devrait plus que boire du whisky et naviguer entre amis". Mais Tommy vivait à Londres, avec son mari, et Conrad le voyait donc souvent, contrairement à Gus, installé à Guernesey.
Le jeune homme embrassa la vie mondaine, se rendant de réception en réception avec Charlie - Julian, prodige de l'équitation, ayant pris son envol pour les Etats-Unis. Il se livrait à quelques excès, passant ses Week ends chez ses parents pour pratiquer le cross Hunting à cheval et, toujours, la voile. Bien vu à Londres, les deux jeunes gens se constituèrent un petit cercle influent avec des camarades d'Eton, et Conrad enchaîna les conquêtes jusqu'à vingt ans. Il rencontra alors Catherine, jeune femme charmante ; qui se contenta en réalité de profiter de son argent et de son nom de famille durant cinq ans, avant qu'il ne fiche dehors et s'envole pour Hawaï, île bien connue pour sa position excellente pour l'observation astrale. Il y vécu deux ans, et c'est à vingt sept ans qu'il s'envola finalement pour Chicago, où il enseigne aux premières années de physique cantique, mathématiques et cosmologie en attendant de valider son doctorat à la fin de l'année.
L'Angleterre, si elle lui manque cruellement, n'est pourtant pas dans ses projets de vie en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
 
The waves are loud as the sky is quiet, and my heart flows with their song | Connie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: