When peace gives birth to chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Do what you want, sing at night | Keiràn

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiràn Chesnet Monaghan

Keiràn Chesnet Monaghan


Messages : 4

Do what you want, sing at night | Keiràn Empty
MessageSujet: Do what you want, sing at night | Keiràn   Do what you want, sing at night | Keiràn Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:41


original.gif
Keiràn Chesnet-Monaghan

If you ever saw him, you would say he glows




Parce qu'on m'accepte comme je suis


Keiràn est le petit frère de Shaohan. Biologiquement, il est le fils de Cher, mais n'en a pas hérité beaucoup de choses en dehors de quelques taches de rousseur sur les bras et les épaules, si toutefois il a la possibilité de bronzer un peu ; ce qui lui arrive rarement.
Atteint du syndrome de Marfan, il présente les caractéristique de la maladie au niveau oculaire et musculosquelettique. Grand et mince, hyperlaxe, ses yeux étranges lui valent quelques remarques à l'école, mais pas longtemps. A cause de sa fragilité osseuse, ses parents se sont longtemps opposés au projet équestre de leur fils, mais ont cédé autour de ses dix ans. Sa particularité d'hyperlaxe lui confère cependant un avantage quant à sa souplesse à cheval.
Il teint souvent ses cheveux en blond platine, mais sa couleur naturelle est châtain. Un peu excentrique, il peut lui arriver d'en faire trop en s'habillant le matin. Il porte un anneau à la narine gauche depuis ses quatorze ans.


8ce83f748887f824d90cc0b55da2309e.gif

Il était une fois...

Easy ~

Keiràn a deux ans et quelques mois de moins que sa sœur Shaohan. Né sous le signe des gémeaux, le 11 juin, il a grandit normalement jusqu'à ses deux ans, moment auquel son père, Morgan, alors installé au Japon avec sa fille aînée tandis que Cher se donne corps et âme dans sa vie de militaire stationné à l'étranger, se douta que quelque chose n'allait pas.
Diagnostiqué très rapidement, il a vite été mis sous béta bloquants, seul vague traitement possible. A ce moment de son enfance, le petit garçon ne souffrait pas encore beaucoup, enjoué, turbulent, recherchant désespérément l'attention de sa grande sœur qui commençait à souffrir de l'absence de leur père.
C'est autour de ses cinq ans, quand sa croissance commençait, que les choses se gâtèrent un peu. Obligé de porter un corset en permanence pour empêcher sa colonne de se courber, il n'eut plus le droit de s'agiter, ni de pratiquer d'activité physique. Shay, elle, commençait à bien se débrouiller en patinage artistique, mais à le tenir à distance de plus en plus, blessée par l'absence de Cher et le manque d'attention de Morgan, inquiet pour son cadet.

Il grandit pourtant sans gros problème, ne vécu pas mal le déménagement de Kyoto vers Chicago, plutôt ravi de vivre plus près de sa cousine même. Alors âgé de huit ans, la douleur due à sa croissance l'obligea à subir des sessions d'injections de morphine, une fois tous les trois jours. Il ne connaissait encore que très peu Cher. De cette période sans grande affection de la part de sa sœur, et pleine de soucis pour Morgan un peu dépassé par ses deux enfants - Shay étant hyperactive- est née une passion profonde pour les chevaux séjournant dans les écuries du domaine d'Estéban. Plus particulièrement, pour les chevaux de dressage. Fasciné par leur finesse et leur légèreté, il tanna Morgan de longs mois, amenant même le sujet à son médecin du haut de ses neuf ans, jusqu'à ce qu'on l'autorise à monter à son tour.
Plutôt insolent et impatient par nature, monter à cheval se révéla vite bénéfique. Keiràn désirait se donner à fond et prouver à son père qu'il n'était pas si fragile que ça, et il s'appliqua de longues heures après l'école à travailler son équilibre, sa précision, jusqu'à ce que son oncle et Morgan lui offrent son premier poney de dressage, parfaitement dressé et fiable.
A onze ans, son père décida de lui engager un coach. C'est à ce moment là que Julian Parker, anglais, déjà champion international et âgé de sept ans de plus que lui, fit son entrée dans son quotidien. D'abord fortement agacé par la discipline imposée par le jeune homme, Keiràn finit par comprendre le sens de la rigueur de son professeur et se donna encore un peu plus concentré sur le sport.

Lentement, sa relation avec sa sœur se réchauffa, les deux enfants dirigeants leur rancœur vers Cher, revenu de l'armée autour des treize ans de son fils qui s'opposa avec fougue à toute tentative de sa part pour entrer dans son quotidien. Il prenait soin de Morgan au fil des hauts et des bas, de sa sœur qu'il aimait profondément, mais pas de son père, qu'il appelait 'l'intru' quand ils étaient en privé.
Avec le temps, il découvrit une attirance envers les garçons, paniqua quelques mois, avant de l'accepter un peu après ses seize ans. Cette attirance se dirigea surtout vers Julian, toujours présent dans sa vie, traduite par des tentatives de flirts plus ou moins claires, un caprice exigeant de monter seul pendant son coaching et une méchanceté gratuite envers les autres élèves de l'anglais.
Sa maladie, un peu plus stable, ne le faisait plus autant souffrir depuis ses quatorze ans environ, mais il se devait de rester vigilant rapport à son activité physique, sa vue, et de penser à prendre ses beta bloquants chaque jour pour prévenir une éventuelle rupture des tissus artériels. Il n'avoua sa maladie qu'à son meilleur ami, et personne d'autre, insistant pour que Morgan la taise à Julian à tout prix.
Passionné d'astronomie, il suivit dès le collège un club dédié, mais sans empiéter sur ses heures d'équitation.
Il rêve d'entrer à la NASA, mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Do what you want, sing at night | Keiràn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Who are you?-
Sauter vers: