Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Just Want Stop That

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay. Chesnet Monaghan
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Wellington

MessageSujet: Just Want Stop That   Jeu 13 Juil - 14:25



Miss You

- Shaohan's thoughts -





Elle danse, encore et encore. Elle danse sans s'arrêter, les yeux mi clos, discernant à peine toutes ces couleurs qui s'agitent autour d'elle, toutes ces lumières qui se confondent devant ses yeux vitreux. C'est une nouvelle montagne qu'elle essaie de grimper. Une montagne bien plus haute que les autres qui se dresse devant elle et la ramène toujours au pied. Amélia lui lance un regard surpris, assise avec d'autres personnes. Shaohan écarte les bras sur les côtés alors que le tempo résonne trop fort dans sa tête. L'alcool qui coule dans ses veines change sa vision du monde. Elle se sent légère, comme si ses pieds ne touchaient plus le sol sale de la boite où ils passent la nuit. Tout n'est plus qu'alcool, couleurs et légèreté. Et pourtant, elle ne s'arrête pas. Parce qu'elle sait, elle sait que si elle arrête, tout va redevenir comme avant. Alors elle tourne, les bras écartés et les yeux vitreux, petit corps perdu au milieu de cette foule de visages inconnus, des gens qui l'oppresse autant qui la portent plus haut, toujours plus haut. Ce soir, elle veut vivre, au moins un petit peu. Elle veut être réelle. Parce qu'après tout, elle a vingt ans, elle est libre d'être la meilleure, elle est vivante. Du moins, c'est cette image qu'elle renvoie aux regards avides de ces hommes qui la fixent, elle qui tourne toujours, sa robe volant autour de son corps blessé, ses yeux couleur de menthe maintenant fermés au reste du monde. C'est cette image de liberté que tout le monde voit. Tout le monde sauf Peter. Peter qui l'observe se battre en silence, les doigts enroulés autour du dog tag identique à celui de sa cousine. Elle continue de danser, suivant la musique qui accélère, tournant de plus en plus vite. Son souffle se raccourcit et elle préfère se dire que c'est la danse effrénée qui lui prend tout son air plutôt que le souvenir des coups et des cris d'Aaron qui meurtrissent son âme. Lucy est morte. Son bébé est mort. Elle est seule. Lucy est partie pour toujours. Ça défile dans sa tête, sans interruption, sans lui laisser de répit, comme des coups qui lui brisent les os un peu plus fort à chaque fois. Shaohan rouvre ses yeux brutalement, croisant tous ces regards qui la fixent. Elle aimerait leur hurler sa souffrance, leur cracher ce mal qui la ronge mais elle sait très bien qu'aucun de ses cris éraillés ne leur parviendraient.
Elle ne sent pas les larmes sur ses joues, elle ne se sent pas tombée dans les bras musclés de Peter. La jeune femme avait essayé de tourner le plus vite possible pour se défaire de cette douleur qui la plaquait au sol et lui coupait les ailes mais c'était bien trop puissant pour qu'elle le supporte elle même. Aaron avait voulu la détruire et il avait réussi, lui arrachant son cœur et son bébé, l'abandonnant au milieu d'une plaine où il ne s'arrête jamais de neiger. Elle n'était plus qu'une enveloppe vide et meurtrie.

S'allonger là et attendre.
C'est tout ce qu'il lui reste à faire.




- © FICHE  BY DISTURBED -

_________________
Can you feel my Heart?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just Want Stop That
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Stop" pour son et musique
» Start/Stop Roland vers d'autres arrangeurs
» *** [News] AMD stop les CPU ! ***
» [Resolu]Bouton play qui ne se transforme pas en bouton stop.
» decor stop motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When peace gives birth to chaos :: Pour les membres :: Diaries-
Sauter vers: