Where everything that's true turns false, where teenage is the most powerful poison ever made, there, hope will have to fight for his existence.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Can you feel my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia T. Trainor

MessageSujet: Can you feel my heart?   Mer 10 Aoû - 17:38

Can you feel my heart?

with Jessica Teixeira

La musique de Bohemian Rhapsody résonne à nouveau dans la chambre et je déverrouille encore mon portable pour le regarder, ouvrant le répertoire sur son nom. Jess. Avec un cœur, parce que c’est elle qui l’a rajoutée alors que j’en avais mis deux après mon prénom dans son répertoire. Rowan passe devant la chambre en hurlant qu’il va devenir fou avec cette musique que j’écoute en boucle depuis une semaine. De toute façon, on s’en fiche, je paye une partie du loyer et je fais ce que je veux. Son frère jumeau rentre dans la pièce discrètement et j’aurai presque pu faire semblant de croire que c’était encore Rowan qui venait pour m’embêter. Mais non, je connaissais Erwan bien trop maintenant pour ne pas le différencier de son frère. Il s’assoit sur mon lit, en tailleur et tire l’oreille de mon one piece girafe avant que je ne me dégage et baisse un peu la musique. On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes, comme avant chaque compétition et il tend la main, main que je saisis automatiquement dans la mienne.

« Qu’est ce qu’il t’arrive Mia ? »

Je souris doucement en levant les yeux au ciel. Ils s’inquiètent tous parce que d’habitude, je saute partout, je suis en train de cuisiner ou de courir partout mais depuis une semaine, je passe le plus clair de mon temps à écrire, jouer un peu de piano et surtout à peser le pour et le contre de lui envoyer un message. Alors forcément, comme ils me jugent trop calme pour une semaine de vacances, ils s’inquiètent.

« Je suis amoureuse mec. »

Wahou ! Même moi ça m’a surpris de sortir ça comme ça.

« Euh…Okay. Attends, on dirait une de ses séries pourries pour ados où les deux mecs ont LA conversation sur la fille qui plait à l’un des deux. Jsuis pas prêt à avoir une conversation sur les filles avec toi Mia !
-Oh ta gueule tapette !
-ahah j’assume ! »

Il me bouscule l’épaule en riant et je tends les bras vers lui pour avoir un câlin, ce qu’il s’empresse de faire, me prenant dans ses bras et s’appuyant contre mes nombreux oreillers. Sa main passe dans mes cheveux que j’ai laissé boucler aujourd’hui et je joue un peu avec ses doigts.

« Bon alors, qui est l’heureuse élue ?
-Jessica.
-D’accord. On la connaît ? C’est quelqu’un que tu as en droit avec toi ?
-Non. Enfin, elle a pas notre âge et oui, tu la connais en quelque sorte. »

J’hésite sur mes derniers mots, pas certaine d’avouer ce qu’il s’est passé avec la petite sœur de l’un de nos meilleurs amis.

« Je connais pas de Jessica Mia…
-C’est….Si…Elle était là samedi dernier…Elle euh..Tu l’as pas vue, tu étais trop occupé à vérifier si Jim n’avait pas de carries ! »

Je lui lance un sourire angélique mais il sait très bien que tout le monde ou presque est au courant de leurs petites histoires, même si j’étais une des premières à le savoir avec Harry. Erwan me fait un regard noir avant de cacher son visage dans mes cheveux, les joues devenues vermeils. Je sers un peu ses doigts entre les miens et me tourne pour le regarder dans les yeux.

"Tu sais, je pense que tu devrais vraiment te lancer avec James.
-Il déteste qu’on l’appelle James.
-Oui mais il m’appelle Amélia donc je l’appelle James.
-Ouai. Un point pour toi Amélia.
-Rah tu vas pas t’y mettre toi aussi ! Bon, sinon, tu te lances ou t’attends de pouvoir faire de la luge en Nouvelle Zélande ?
-Je vois pas le rapport Mia…
-Laisse tomber, expression qui avait plus de sens dans ma tête.
-En plus, on parlait de toi donc…Qui est cette fameuse Jessica ? »

Je mordille ma lèvre et c’est à mon tour de baisser le visage et de l’enfoncer dans le torse musclé de mon partenaire de danse. Il passe sa main sous mon menton et me force à le regarder. J’inspire un grand coup et débite à toute vitesse.

« LapetitesoeurdeSolan.
-hein ?
-La petite sœur de Solan dont il avait parlé. Elle était à la fête et c’est pas du tout la gamine que j’imaginais. Elle est tellement belle. Une brune avec des jambes interminables et des yeux ambres. Elle a un rire que tu peux même pas imaginer et quand elle sourit, elle pourrait illuminer toute la pièce. Et elle a pas du tout confiance en elle, elle fait de la boxe thaï et je l’ai déjà imaginée en plein combat et je vais devenir folle. Ses lèvres sont douces en plus et elle embrasse comme si c’était la dernière chose qu’elle faisait avant de mourir et ….Et quoi ?! »

Erwan se retient de rire et je frappe son torse avec mon poing.

« Rien, c’est juste que si je l’avais remarquée samedi. Enfin, j’ai surtout remarqué qu’elle avait passé un bout de la soirée avec toi et qu’elle te déshabillait limite du regard.
-Mais tais toi, tu sais pas remarquer ça chez une femme toi !
-Oh pas besoin d’être hétéro pour comprendre les signes !
-Chut. J’ai pas envie de coucher avec elle et de lui dire au revoir, merci dégage, prends un croissant en sortant si tu veux mais rhabille toi vite et bonne journée
-Oui, tu veux plus, ça j’ai compris quand tu en parles. Tu as dis qu’elle embrassait bien. J’en déduis que tu as testé donc c’est toi qui a avancé ou elle ?
-Elle. J’étais shooté mais ça j’en suis sûre, c’était elle. Elle a voulu mon numéro aussi.
-Bon point. Tu as le sien ?
-oui !
-Alors envoie lui un message.
-Mais ça fait une semaine que je me creuse la cervelle et j’ai pas le courage. Je fais quoi ? J’écris quoi ? Hey tu m’as embrassée, on s’est endormies dans ma chambre et j’ai quitté l’appart avant que tu te réveilles et tu t’es retrouvée seule ? La honte.
-Prends de ses nouvelles peut être et propose lui une sortie non ?
-Oui mais où ?
-Je ne sais pas. Tu veux faire ça dans les règles de l’art, invite là au restaurant. Je sais pas moi.
-J’ose pas. J’ai envie mais j’ose pas.
-Tu veux vraiment quelque chose avec cette fille ?
-Oui ! »

Avant que j’ai le temps de réagir, Erwan me vole mon Iphone et tape un message rapide à Jessica. Je vais le tuer. Il balance le portable sur le lit et se redresse en souriant. Je lui jette un oreiller au visage et il se penche pour embrasser ma joue, chose que j’évite jusqu’à ce qu’il me force en tenant mes épaules. Son sourire ne le lâche pas.

« Tu me remercieras plus tard quand tu l’épouseras ma jolie Mia. Je t’aime, n’oublies jamais. Appelle moi maître maintenant.
-Jamais, dégage de ma chambre tapette ! »

Il sort dans le couloir en riant et je remonte le son de la musique en me jetant sous ma couette pour ne pas penser à ce message. Qu’est-ce que je fais si elle répond moi ?

De Mia <3 <3 : 15h43
Salut Jess. Comment tu vas ? Ça te dirait une sortie toutes les deux un de ces jours ? Mia. Xx

Code by Joy

Can you feel my heart?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1